Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 462
23 octobre 2011

Sous le signe de l'automne.

Poursuivons notre série d'articles pré-enregistrés avec cette très jolie enveloppe qui me vient de Fibbie.

Un adorable écureuil en 1 fil sur 1 est venu se dessiner sur cette enveloppe. C'est d'une finesse incroyable et qui me laisse admirative et légèrement envieuse devant tant de précision.

DSCF3169

Une enveloppe garnie, qui plus est, avec de quoi bidouiller et broder.

DSCF3170

Merci à toi Fibbie pour cette petite merveille.


DSCF3168

 

Publicité
Commentaires
L
c'est beau, la couleur, l'agilité, écolo car il remplante la forêt sans le savoir, et je me souvient d'une histoire sur un livre d'enfant je j'avais lorsque j'étais petite et comme cela me rappelle mon enfance... j'adore <br /> il est très beau <br /> bises
Répondre
T
Quelle finesse en effet que cet écureuil bien roux!..;chez nous ils sont noirs, gris ou bien rayés et autant dire qu'en ce moment ils s'activent dur aux dernières réserves avant l'hiver<br /> Gros Becs
Répondre
M
je t'oublie pas, je manque de temps en ce moment je suis en congés jeudi soir je vais pouvoir souffler un peu
Répondre
C
elle est vraiment superbe ! bisous cath
Répondre
P
super joli et bien gaté
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité