Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 454
19 septembre 2011

Confitures.

La pluie d'hier ne m'a pas empêché de mettre mon nez dehors afin d'aller vendanger.

Etant frontalière avec l'Alsace, les 1ers vignobles se trouvent tout de même à une petite trotte de chez moi. Je me suis simplement rendue dans le jardin de mes parents pour me servir du délicieux raisin blanc qui y pousse.

Moi qui ne fait jamais de confiture, j'étais trop impatiente de tester celle au raisin. Et voici donc ma petite production de ce dimanche.

DSCF3152

Une douzaine de petits pots destinés à mon marché de Noël et du " rab " que j'étais impatiente de goûter ce matin, au petit déjeûner. Résultat: un petit goût acidulé pour une confiture pas trop sucrée, comme j'aime. 

Quant aux étiquettes, elles me viennent de .

Et moi, je pense déjà aux prochaines confitures, pomme-cannelle, toujours du jardin.

 

blk_automne_dd1

 

Publicité
Commentaires
A
Hummmm ce doit être délicieux. Quelle date le marché de noël et où?? si je peux venir, se serait sympa (mais avec nos planning...lol pas toujours facile)
Répondre
P
Coucou, j ai mis la banniére de ta fille sur mon blog, bisous
Répondre
B
MIAM.......<br /> HUM......<br /> Concernant la grille de noel, si tu le souhaite je peux t'envoyer ce que tu as loupé ??? dis moi !<br /> Biz et bonne journée<br /> Brigitte
Répondre
P
Ils sont super jolis tes petits pots ! ! !<br /> Tu as gagné au concours sur mon blog au fait !
Répondre
F
je te remercie de ton message ! C'est bon, j'ai compris le fonctionnement de CB qui est facile ! Donc je reste hé hé mais j'ai hésité tout de même.. lasse de toutes ces péripéties de blogs...<br /> Douce soirée et agréable fin de semaine... bisoussssss
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité