Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 462
1 septembre 2011

Top départ.

Petits soucis, rien de bien grâve mais juste assez pour ternebouler la maman que je suis. Donc l'annonce de la gagnante vite fait ( pas le coeur de publier un article dans les règles de l'art ! ), car chose promise reste chose dûe.

La réponse : une trousse.

La gagnante : Didou. Bravo à toi et merci à toutes les participantes.

Bonne rentrée à tous les écoliers.

***

En juillet dernier je vous proposais d'organiser un jeu par mois, avec un cadeau surprise à la clé. Les cadeaux seront modestes, mais toujours choisis avec tendresse.

C'est donc parti pour la question du 1er jeu de la saison :

" Je suis une inconditionnelle de la rentrée. On me décline sous plusieurs formes, textures et couleurs. Qui suis-je ? ".

Mais avant de vous ruer sur le clavier de votre ordinateur afin de me donner une réponse, je souhaite attirer votre attention sur les règles suivantes :

- 1 seule participation par personne, sous cette article. Si plusieurs participations il y a, je ne validerai que la 1ère.

- 1 seule réponse possible. Les commentaires à réponses multiples ne seront pas validés.

- Vos commentaires ne seront uniquement visibles que le jour de l'annonce du résultat.

- 1 tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera le nom de la gagnante.

Sans doute je vous semble sévère, mais comme dirait Hannibal Smith* : " J'aime quand un plan se déroule sans accros ! ".

* voir Agence tout risque ( oui je sais, mes références sont hautement intellectuelles ! )

Clôture des inscriptions samedi 3 septembre minuit. Annonce du résultat dimanche 4 septembre dans la journée.

Attention : 3, 2, 1, JOUEZ !!!


raggedybook


Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Il y a bien longtemps que je ne suis pas passée par chez toi, je vois que tu as de petits soucis, j'espère qu'il n'y a rien de grave mais le coeur d'une maman est fragile... à bientôt avec de bonnes nouvelles<br /> Bisous des Vosges<br /> <br /> Fabienne
Répondre
P
bravo à la gagnante
Répondre
P
Bravo à elle, bizzzzzzz
Répondre
B
Bravo à la gagnante<br /> J espère que cela n'est pas trop grave,pour ta petite famille<br /> Bisous
Répondre
L
Hello !<br /> Bravo à la gagnante, et j'espère que tout va bien pour tes loulous !<br /> Gros bisous !
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité