Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 476
27 août 2011

Karine.

Parce-qu'elle est l'une de mes toutes 1ères amies sur la blogosphère, je ne peux oublier son anniversaire.

Alors pour elle, un petit quelque chose en toute simplicité, mais surtout, en toute amitiée.

2011-08-11

Un album afin d'y glisser quelques photos de ses escapades québécoises, un étui à ciseau juste assez grand pour y ranger des ciseaux d'une dizaine de centimètres, sans oublier les Bergamotes de Nancy, presque un incontournable présent dans tous les paquets que je poste à Karine.

Très Bon NON ANNIVERSAIRE 43081037Karine !


Publicité
Commentaires
P
Wah quels beaux cadeaux ! ! !<br /> Les bergamottes... Mon bonbons préféré (et je n'en ai plus snif... Je suis pourtant allée à Nancy il y a tout juste un mois...).<br /> Très bel étui à ciseaux ! ! !<br /> Bravo ! ! !
Répondre
D
Je reviens d'une longue absence sur la blogo et je voulais te dire que j'adore ta nouvelle baniere et le nouveau look de ton blogue!!! Superbe! douce journée...
Répondre
R
oOo Mimi tous ces cadeaux ... et un bien joli blog que je ne connaissais pas ! Bizz et bon dimanche. oOO
Répondre
T
comme j'ai été gâtée pour ce non-anniversaire ;-)....l'étui à ciseaux est le premier que j'ai et j'avoue que c'est un bonheur de douceur avec des couleurs que j'aime...l'album est déjà rempli non pas de photos du Québec mais de photos de famille que j'ai ramené de France lors de mon dernier séjour...et pour ce qui est des Bergamotes...elles arrivent à point nommé...je n'en avais plus...il faut dire que c'est une presque addiction depuis que tu me les as fait découvrir!<br /> 1000 mercis à toi pour cette amitié virtuelle mais sincère que j'espère bien voir se matérialiser ici ou ailleurs un jour prochain...<br /> Gros Becs!
Répondre
F
c'est vraiment gentil a toi ! que de beaux cadeaux ! bisous et doux dimanche !
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité