Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 412
23 août 2011

Projet qui n'aboutira pas.

J'avais pour projet d'ouvrir en septembre ma petite boutique en ligne. C'était un projet longuement réfléchi, mais qui ne verra pas le jour. Je garde l'idée dans un coin de ma tête. Un jour peut-être !

Aujourd'hui, je souhaite mettre en vente mes petites sacoches et porte-clés. Souvenez-vous :

Les sacoches : idéales pour vos promenades; on peut aisément y ranger un paquet de mouchoirs, son téléphone et son porte-monnaie, par exemple.

DSCF3066

broderie2

DSCF3070DSCF3073

DSCF3075

Les sacoches sont à 12 euros, frais de port inclus.

♠♠♠♠♠

Les porte-clés : pour accessoiriser vos sacs à mains etc...

DSCF3076

DSCF3077

DSCF3078

Les porte-clés sont à 3.50 euros, frais de port inclus.

♣♣♣♣♣

Si vous souhaitez faire ou vous faire plaisir avec l'un de mes articles, contactez-moi via la rublique " contarcter l'auteur "en m'indiquant le n° de l'article de votre choix. MERCI.


eteMardi


Publicité
Commentaires
F
mais disons que ce n'est que reculer pour mieux pour mieux sauter..... <br /> désolée mais en ces temps de rentrée, ma bourse est bien vide... donc pas d'achats pour moi !<br /> j'espère que tu vendras tout ... gros bisousssssss
Répondre
T
POur le projet de boutique...il faut savoir mettre les choses en attente...la concurrence est très rude mais cela n'empêche pas que tu fasses de jolies choses et je te souhaite bonne chance pour l'avenir...<br /> Jolie nouvelle bannière! Bravo Laura!<br /> Gros Becs
Répondre
Z
coucou Christelle je ne savais pas que tu avais ce projet... j'ai loupé un épisode ? garde bien ce projet dans un petit coin de ta tête ! tout était bien mignon, j'espère que tu arriveras à les vendre, de mon côté je garde un peu de sous pour les vacances qui arrivent...<br /> ta nouvelle banière est superbe bravo à Laura je suis sûre que c'est de sa création !<br /> bizou...zou
Répondre
T
dommage ...très jolies tes créations ....<br /> douce soirée !
Répondre
L
Coucou !<br /> Pourquoi donc as-tu abandonné cette idée (si ce n'est pas indiscret, bien sûr) ? Tes créations sont sympas, et si je n'étais pas fauchée comme les blés, je me serais bien laissée tenter par tes sacoches ...<br /> Gros bisous !
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité