Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 412
22 août 2011

Résultat du jeu et blabla.

Notre blog ne dévoile qu'une minime partie de notre personnalité. Certains petits jeux / chaînes, nous permettent de nous dévoiler un peu plus, en répondant à 7 questions sur un thème donné ( vous voyez de quoi je veux parler ? ).

Ce que vous ne savez pas de moi c'est que je suis quelqu'un qui ressent le besoin de se justifier régulièrement dans de nombreux cas, d'où une partie de l'intitulé de mon article " ... blabla ... ".

Donc, pour celle qui le souhaite, libre à vous de lire ce qui suit. Pour les autres, vous pouvez passer directement au résultat de mon petit jeu de " la boîte mystère ".

Au départ, les participations devaient se faire jusqu'au 30 août, mais j'ai volontairement décidé de les écourter pour la raison suivante : le 1er septembre je vous proposerai un nouveau jeu, souvenez-vous, je vous en parlais vaguement . Je trouve donc que le délai entre les 2 jeux est trop court.

En lisant vos réponses, je me suis rendue-compte que les ciseaux vous menaient sur une mauvaise voie, alors qu'ils n'étaient là que pour décorer la boîte. Je ne pense pas être responsable de celà, mais je m'en excuse tout de même.

Vous l'aurez compris, la réponse D n'est donc pas correcte. Il fallai répondre C , broderies à finitionner.

DSCF3107

Ces broderies n'étant pas très grandes, elles trouvent aisément leurs places dans ma petite boîte.

Un tirage au sort parmi les 3 bonnes réponses, désigne la gagnante : Nausicaa1fab. 

Comme je le disais, lors de l'annonce du jeu, tu as le choix de ton cadeau, l'une des grilles ci-dessous, qui se trouve dans ma boîte et que je te monterai en coussinet. Il suffit que tu m'indiques le numéro de celle qui te plait le plus, ainsi que ton adresse postale.

2011-08-22

Jojo et Bernadette, une petite-mini-rikiki surprise pour vous également, car vous avez trouvés la bonne réponse. Et bien sûr, pensez à m'indiquer vos adresses postales.

Quant à moi, je vous donne RDV le 1er septembre avec un nouveau petit jeu.

bellejourneesaisonnier

 

Publicité
Commentaires
T
Ah ben voilà , on se relâche quelques jours et on rate le jeu mystère!!!<br /> Bravo à Fabienne!<br /> Gros Becs!
Répondre
P
Bravo à elle, bizzzzzzzz
Répondre
P
Coucou, ta carte est arrivé ce matin :) merci beaucoup pour mon loulou.<br /> Elle est sympa ta banniére, j ai reçu celle de ta fille, je la mettrai un peu plus tard.<br /> bisous
Répondre
B
Je suis super contente d'avoir gagné et grâce à ton jeu que j'ai vu sur le blog d'une copine, de découvrir le tien auquel je me suis abonnée.<br /> Je t'envoie mes cordonnées.<br /> Bravo aux autres gagnantes également, j'ai aussi une petite boite où je range des petites broderies à finitionner..<br /> Bisous
Répondre
P
bravo à elles et jolies créa :)
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité