Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 454
25 juillet 2011

En Janvier je prépare Décembre, 7ème étape.

Inutile pour ce mois de juillet de fuire la chaleur afin de se réfugier à l'ombre de notre sapinière virtuelle. Le temps ne s'y prête vraiment pas.

Alors enfilez une petite laine et suivez-moi pour notre balade mensuelle.

Sapin de Juillet RKarine

2011-07-23

DSCF0485

Sal Christelle sapin de juillet

 RDV le mois prochain pour une nouvelle balade.


027


Publicité
Commentaires
D
et oui, on brode toute en décalé.... très beau, bravo.
Répondre
C
avec le temps qui fait.... cela donne un peu d'esprit de fête !!!! biosus cath
Répondre
B
c'est avec tristesse que je viens te faire ma bise aujourd'hui,<br /> une jeune âme s'en est allée ce matin<br /> <br /> *******
Répondre
D
J'admire votre avancée les filles...je finirai peut-être par rattraper mon retard mais sinon, je suis une de vos fan!!!! Bisous à toutes!
Répondre
F
c'est vrai que le beau temps brille par son absence ! pfffff je te souhaite tout de même de passer une bonne journée ... plein de bisous
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité