Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 468
19 juillet 2011

En passant par la Hongrie.

Pour toutes celles qui ne partent pas en vacances cette été, je vous invite au voyage.

Nous décollerons depuis notre salon pour la Hongrie. Inutile d'attacher vos ceintures, le voyage se fera dans le calme et sans turbulences, je vous le promet !

Dans quelques secondes, nous atterirons dans un univers ou l'on sentirai presque le vent caresser notre visage, ou les odeurs viennent chatouiller nos narines et ou les couleurs sont lumineuses.

Une balade entre photos et croix pour une promenade au fil des émotions et des sensations.

Prêtes à embarquer avec moi ? Alors installez-vous confortablement, nous décollons !

Bon Voyage !


globevacances

 

Publicité
Commentaires
M
Merveilleuses photos ! merci !
Répondre
T
Quelle superbe balade...ça donne envie d'y faire un tour...je note sur mon carnet de "voyage à faire"...déjà bien rempli!<br /> Gros Becs
Répondre
B
j'y suis allée, superbe blog<br /> j'aime beaucoup<br /> bizzz à toi ******
Répondre
I
j'ai fait l'aller-retour !!!
Répondre
C
quel beau voyage ! je me suis régalée !!! merci ! bisous cath
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité