Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 412
10 juillet 2011

Petit jeu : la réponse.

Lundi n'est pas seulement le 1er jour de cette nouvelle semaine, mais aussi celui ou j'annonce le nom de la gagnante à mon petit jeu.

Je pensais que la réponse était évidente et à en lire vos commentaires, je me suis rendue compte que non.  

Il fallait répondre : des magasines de points de croix.

DSCF3044

Et la gagnante est : Isaouvrage, qui recevra l'un de ces 2 magasines.

Un grand bravo à toi Isa.

J'ai envie d'organiser des petits jeux comme celui-ci, mensuellenent, dès la rentrée. Bien sûr, ce ne sera pas de gros cadeaux, mais il y aura une gagnante par mois. L'idée vous tente ? 

 

etelundi

 

Publicité
Commentaires
J
très sympa ton blog ! bonne soirée
Répondre
J
bravo a la gagnante, je n'ai pas participé puisque je viens seulement de découvrir ton blog.<br /> za bientot et bonne journée
Répondre
S
Coucou miss, c'est super de mettre en ligne des petits jeux comme ça !! Même si tu ne pars pas en vacances, je te souhaite de passer de bonnes vacances quand même. Il est vrai qu'un projet "nouvelle voiture" est chouette aussi. Bonne journée à toi. Bisous, Sandrine.
Répondre
P
Coucou, bravo à la gagnante, je n'y avais pas pensé du tout lol<br /> A ben moi toujours partante pour des petits jeux lol
Répondre
I
OUI OUI OUI moi j'adore participer aux jeux !!!
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité