Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 412
27 juin 2011

Allons brodeuses de la Patrie : les binômes.

Cet article se passera de longs textes, tout est dit dans le titre. 

Chères brodeuses, je vous laisse donc prendre connaissance de vos binômes respectives.

* La Doudouce - Sandy *

* Karine - Brigitte *

* Patricia - Zouzou *

* Chriss - Bibiche *

* Mamandelph' - moi *

Pour les binômes qui ne se connaissent pas encore, je vous invite à vous découvrir sur vos blogs. Quant aux adresses, elles suivront dans la journée.

sitdriver

Publicité
Commentaires
B
C'est pour te dire que mon enveloppe vers chez Chriss est partie le 15 <br /> et merci pour cette belle aventure<br /> bises
Répondre
L
coucou pas de news de ma binome lol
Répondre
K
J ai hate de voir vos ouvrages les filles !! bon echange bisous kaline
Répondre
R
oOo Je vais aller de ce pas visiter le blog de Brigitte ! Bizz. oOo
Répondre
B
Et bien moi aussi a la suite de la visite de Chriss j'ai été me ballade sur le sien et heureusement que je n'ai pas donner mon idée, le harsard est tellement imprévisible<br /> Contente de le faire avec Chriss<br /> je m'y met de suite<br /> bises
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité