Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 468
27 mai 2011

La saviez-vous ?

Miss Parisette a des doigts de fées et un coeur gros comme ça.

En effet, dans le cadre d'une vente dont les bénéfices étaient destinés aux sinistrés du séïsme au Japon, Miss Parisette avait souhaité apporter sa contribution en réalisant une superbe besace.

De mon côté, je me suis dit que ce sac serai le cadeau idéal pour l'anniversaire de Laura et l'occasion, en toute modestie, de faire une bonne action.

2011_05_25

Miss Parisette a également joint à son paquet un joli porte monnaie avec des grelots, simplement pour le plaisir de faire plaisir. Mission réussie !

Quant à moi, je vous invite à vous balader dans son univers d'un simple clic sur la photo.

images

Mais qui dit anniversaire pense forcément gâteau ?

Eh ben non, pas chez moi. Chez moi anniversaire rime avec muffin !

Juste pour vous mettre l'eau à la bouche, voici les muffins à la vanille avec un glaçage à la framboise et saupoudrés de plein d'amour.

2011_05_251

MIAM dites-vous ? Oui, je confirme !!!

 

imagesimagesimages

 

Et pour finir, j'aimerais juste féliciter Laura, qui passe de la 2ème à la 4ème année au conservatoire de musique. BRAVO ma puce, je suis très fière de toi.


aurevoiroursonne

 

Publicité
Commentaires
M
Ahhhh! je vais devenir toute rouge!!!!!<br /> <br /> Wahou, si tes muffins étaient aussi bons qu'ils sont beaux ça devait être un régal!!
Répondre
L
pour le conservatoire et bravo pour les gâteaux<br /> bises
Répondre
C
trop beauxx les muffins !!!!! miam miam<br /> félicitations à ta puce<br /> bizz
Répondre
T
très jolis tt ça ..<br /> waouh ,félicitations à Laura ..<br /> bon aprèm ..<br /> bises
Répondre
Z
bravo aussi pour le conservatoire...<br /> et le bisou plein de tendresse entre frère et soeur...<br /> bisous bisous<br /> christine zouzou
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité