Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 412
23 mai 2011

Couture du dimanche.

Hier le temps était à la pluie. Alors j'en ai profité pour finir le chemin de table destiné à la communion de ma filleule Charline.

Et comme ma machine à coudre était déballée, j' ai saisie l'occasion pour " finitionner " une broderie, qui attendait sagement son heure.

Un nouvel exercice c'est donc proposé à moi : le " posage " de galon. Autant la couture du galon, sur ligne droite est un exercice facile à réaliser, autant cela se complique lorsqu'il faut faire le tour d'une broderie et donc avoir des coins parfait !

DSCF2859

Je dois avouer que le résultat, vu de prêt est loin d'atteindre la perfection, mais ma MAC c'est bien débrouillée !

Le modèle me vient d'une grille gratuite offerte par Gazette94. Pour celles qui ne connaissent pas son blog, un petit clic ici.

 

blinkie15

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie broderie et bravo pour la pose du galon<br /> ce n'est pas chose facile<br /> Bises<br /> MF
Répondre
S
C'est super beau !! Bisous, Sandrine.
Répondre
P
Bravo, le rendu est très joli ! ! !<br /> Moi je triche, je prend mon tube de colle pour poser les galons et rubans... Mais je suis vraiment nulle en couture et je me bat toujours avec ma MAC...
Répondre
L
Ah ben écoute, moi je trouve ça très réussi !<br /> Et tu me fais envie avec ta pluie, chez moi, on se dessèche lentement !<br /> Bises !
Répondre
D
Mais c'est très joli...tout en délicatesse!!! Bravo! bises xx
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité