Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 468
19 mai 2011

Des cadeaux dans ma BAL.

Cette semaine le facteur a été malgré lui, fort généreux. Deux enveloppes dodues, à quelques jours d'intervalles, ont trouvés place dans ma BAL.

La 1ère me vient de Karine, pour avoir posté le 500ème commentaire sur son blog.

Je craque sur le petit coussinet rose et ses adorables épingles, mais voyez plutôt :

DSCF2843

La seconde me vient de Brigitte, pour avoir participé au cadeau pour les 70 ans de sa Maman.

DSCF2858

Un grand merci à vous les filles pour ces jolies surprises.


BJLRN2

 

Publicité
Commentaires
S
En effet, ce sont de jolies surprises !! Tu le mérites bien. Bisous, Sandrine.
Répondre
C
de bien jolis cadeaux très agréables à recevoir ! bisous cath
Répondre
Z
très joli tout ça !!! c'est bien d'être gâtée...<br /> bisous bonne soirée à bientôt<br /> christine zouzou car on m'a dit qu'il y a beaucoup de christines... mais toi je sais que tu sais qui je suis !
Répondre
C
Eh eh que de jolis petits kdos ....c'est quand même plus agréable que les factures mdrrr il va falloir donner l'idée au impot<br /> Bravoo à toutes les deux<br /> Bonne journée bisous
Répondre
M
C'est mignon tout plein !!<br /> C'est toujours très agréable de recevoir des petits cadeaux<br /> MF
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité