Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 451
18 mai 2011

Art postal.

 

bouteillemessage

 

En me baladant de blogs en blogs, je peux découvrir de jolies enveloppes brodées. Et une enveloppe brodée, je n'en ai jamais eu.

Alors je lance un appel à l'une d'entre vous, qui souhaiterais faire un binôme avec moi et recevoir des enveloppes tout au long de cette année.

Mon idée est la suivante : une enveloppe sur un thème libre pour le mois de juillet, une seconde sur le thème d'Halloween pour fin octobre et une dernières aux couleurs de Noël pour fin décembre.

Alors toi qui me lit derrière ton écran, si l'aventure te tente fais-moi signe.

Merci à toutes pour vos réponses. Les places sont prises et je ferais les échanges avec 3 personnes : Marie-Jo, Rkarine et Angelot. Je me réjouis d'avance !


merci2

 

Publicité
Commentaires
T
Voilà un art auquel je me suis essayer à quelques reprises mais qui finalement ne me passionne pas...ceci dit il renferme de sacrées merveilles...Que je viendrai admirer chez toi :-)
Répondre
M
J'adore l'art postal. Par contre, trop surbouquée ... je n'arriverai pas à tenir mes engagements dans l'immédiat. Mais je note "dans mon carnet - "les copines" ton envie ... et je vais y penser, pour le PLAISIR. Bisous
Répondre
P
J'ai bien reçu ton message sur la BAL de mon blog. C'est OK pour moi pour une enveloppe, je me doutais bien que tu ne pourrais pas donner suite à trop de propositions. As-tu un thème préféré? Tu me dis et quand j'ai ta réponse et ton adresse, je commence à cogiter ton enveloppe.Ça te va?<br /> Bisous. Fibbie
Répondre
F
bien jolies enveloppes a réaliser... j'en ai fait quelques unes... mais la je suis désolée je n'ai vraiment pas le temps de faire un échange comme celui que tu proposes..Cela aurait été avec plaisir si j'avais le temps ! gros gros bisous
Répondre
T
je vois que tu as trouvé des croipinettes pr les enveloppes c'est super....
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité