Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 412
5 mai 2011

En passant par chez Laura.

Comme ( presque ) toutes les ados de 14 ans, Laura fait très attention à son image. Elle aime être coquette, dans l'air du temps et voue une passion particulière au maquillage. Et je dois avouer que dans cet " art " elle est bien plus douée que sa mère !

Du maquillage simple et discret pour le collège, elle manie également à la perfection le pinceau pour un style plus glamour et festif, lorsqu'elle est à la maison, juste pour le plaisir de tester, de s'amuser.

Dernièrement, elle a crée un blog sur le thème de la beauté. Il est encore tout neuf, sorti de l'oeuf, mais elle tente de donner son avis sur les produits qui lui plaisent, des astuces maquillages...

Mais venons-en aux faits : Laura a été selectionnée par une marque de maquillages afin de tester leurs produits et de donner son avis sur son blog. Mais il y a une condition, avoir un blog vivant, avec du passage et des commentaires, pub oblige. 

Et c'est là que le bas blesse, son blog manque un peu de passages. Donc, si une petite visite dans son univers vous tente, un petit coup de pouce de votre part serait le bienvenue.

authentic_mac_cosmetics_wholesale

Un petit clic sur la photo pour accèder au blog de Laura.

Et pour finir, une petite phrase qui me fait sourire encore aujourd'hui, dite en toute innocence par Laura, alors qu'elle avait 3 ans :

" Maman, quand je serais grande, je serais belle ou je serais comme toi ? "

De tout coeur, merci pour elle.

crayon_a_paupiares_noir_01

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Voici mes liens<br /> <br /> http://momolaroche.over-blog.net<br /> http://momolaroche.canalblog.com<br /> http://mongite.aliceblogs.fr<br /> <br /> Amities<br /> <br /> MOMO
Répondre
R
oOo Je viens de me balader sur le blog de Laura ... très douée ta fille ! Je file le lien à ma fille aussi ! Bizz. oOo
Répondre
I
j'ai eu de très gentilles phrases de la part de mes enfants quand ils étaient petits !!!! du style : "tu l'as connu toi Napoléon ??" NO COMMENT !!!!! je vais faire un ch'tit tour sur le blog de Laura
Répondre
M
Je suis allée voir le blog de ta fille<br /> Je trouve qu'il est très bien fait<br /> Bises<br /> MF
Répondre
B
je vais aller voir ça et donner l'adresse à ma fille qui a le même age !
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité