Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 456
4 mai 2011

Ciseaux d'Avril.

Au mois d'Avril ne te découvre pas d'un fil.

Car nos fils du mois d'Avril avaient d'autres ouvrages sous le coude ...

Au mois de Mais, fais ce qui te plait.

... je publie aujourd'hui nos petits sapins, car tout retard est autorisé. Méa Culpa !!!

Voici donc notre jolie petite sapinière.

Sapin_d_Avril_RKarine

Photo_500

199

DSCF2839

A bientôt pour une nouvelle balade dans notre forêt virtuelle !


027

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore tous ces petits sapins !! Trop mimi ! Bravo à toutes ! Bisous, Sandrine.
Répondre
M
tous aussi bo les uns que les autres
Répondre
T
superbes ces sapins , bravo à ttes !<br /> bonne journée sous le soleil !<br /> bisous
Répondre
Z
je suis toujours en retard d'un métro ! mais en ce moment je me mets sur le canapé et je m'endors... un peu fatiguée quoi tu vois ?<br /> bisous bisous bonne nuit à bientôt<br /> christine
Répondre
L
ses petits sapin son beaux avec ou sans perle<br /> bravo <br /> bises
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité