Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 454
2 mai 2011

Une première !

Depuis le temps que je voulais tester le cartonnage, l'occasion c'est présentée avec une petite broderie réalisée à l'occasion de la naissance d'Amélie, fille d'une collègue de boulot.

DSCF2829

DSCF2833

Trocké momentanément le coussinet de porte pour un cadre en carton habillé de tissu, pour un effet " vintage ", qui j'espère plaira à la Maman.


flcnsce

 

Publicité
Commentaires
F
vraiment magnifique ; bonne soirée
Répondre
S
très bel assortiment, ton essai est un coup de maitre ! bises
Répondre
T
Tu es plus téméraire que moi...pas de cartonnage osé encore ou si peu...<br /> Jolie réalisation en tout cas...j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi pour cette souris!<br /> Bravo!
Répondre
F
c'est adorable, bravo !
Répondre
T
pour une 1ere c'est très réussi , ne t'arrète ps là surtout ...bravo !<br /> bon aprèm <br /> bises
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité