Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 454
30 avril 2011

Hawardisée.

Et c'est Karine qui me décerne ce prix. Merci à toi ma chère Karine.

Maintenant il me faut remercier et mettre le lien de la personne qui me décerne cet Award, ce qui est fait ci-dessus.

Mettre le logo sur mon blog :

64089307_p

Dire 7 choses me concernant:

- je ne sais pas faire le point de noeud alors que c'est symplissime

- je ne supporte pas les grosses sauterelles vertes, celles qui volent. Quelle horreur !

- j'ai une peur panique du dentiste

- je hais le museau et fromage de tête

- j'ai une passion pour les boîtes en métal.

- je suis impatiente

- et une qualité pour finir: je suis généreuse, parfois trop !

A présent, il me faut nommer 7 blogs, mais comme les fois précédentes, je suis incapable de le faire.

Bon WE à toutes.


bonnesvacances3

 

Publicité
Commentaires
C
ah la la la la les tags..... !!! bisous cath
Répondre
M
UN joli "prix" de récompense, et des petites confidences .. ça arrive la peur du dentiste, moi je dors sur son fauteuil, ou presque. Le fromage de tête, j'adore ! faut pas avoir tout en commun. l'impatience ! j'avoue ... moi aussi, ça va jamais assez vite. Des bises tout plein
Répondre
F
et comme toi, je ne sais toujours pas faire le point de noeud, pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé ! gros gros biosusss
Répondre
I
j'ai une phobie des serpents !!!! par contre j'aime le fromage de tête !!! hi hi hi !!
Répondre
T
comme toi je ne sais ps faire le point de noeud .... et je n'aime ps du tout le museau ..<br /> bonne soirée ! <br /> bisous
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité