Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 454
22 avril 2011

2, 3 petites choses à vous dire.

Je délaisse un peu mon blog ces derniers temps, mais je suis tout de même régulièrement présente derrière mon écran. Avec les beaux jours, les préparatifs des fêtes de Pâques et les congés scolaires, je pense que nous avons toutes d'autres chats à fouetter. Aussi, je me suis dit qu'exeptionnellement, il n'y aura pas de photos de nos sapins ce 25 du mois. Je ferais un article début mai.

fleurspapillon

Concernant  Yohan, nous tenons tous deux à remercier celles qui lui ont envoyés une carte ces 15 derniers jours. Là aussi, aucun article de posté comme les semaines précédentes, mais des photos très rapidement sur mon blog.

fleurspapillon

Vous dire aussi que Nathy nous propose de gagner un nouveau petit lot de ses adorables boutons et ça se passe

lot7

Et pour finir, oui je brode toujours, beaucoup de petites choses et donc des finitions en conséquence. Mais 2 photos de mes dernières bidouilles, juste comme ça, pour vous montrer que mes aiguilles ne chôment pas !

DSCF2798

DSCF2797

Voilà, je pense n'avoir rien oublié. Je vous quitte donc en vous souhaitant un bon et long week-end de Pâques. Soleil et chocolat seront au rendez-vous et qui dit chocolat dit calorie. J'en profite donc pour rebondir sur le mot calorie en vous en proposant sa définition :

Les calories sont des petits monstres qui s'introduisent la nuit dans votre garde-robes et qui rétrécissent vos vêtements !

paques29

 

Publicité
Commentaires
C
sympas ces petits coussinets
Répondre
F
(comme tu les appelles) sont superbes ! bravo a toi ! je te félicite ! gros bisousssss
Répondre
R
super jolis tes coussinets...!<br /> contente pour ton fils......!<br /> bonne soirée.!<br /> (ok pour un autre ciseau).....bisous.
Répondre
G
Un petit coucou en passant pour te remercier de tes visites chez moi, toujours appréciées..J'admire tes petits coussinets, c'est vraiment plein de charme..Profite bien de ces quelques journées de vacances !
Répondre
B
c'est très joli tes petites broderies, d'où sont tirés les modèles ?
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité