Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 454
25 mars 2011

Petite demande.

Bien que ce ne soit ni sa fête, ni son anniversaire, j'ai envie de faire une surprise à mon fils Yohan. Mais pour ça, je vais avoir besoin de vous.

Tous les jours, mon fiston surveille notre BAL dans l'espoir qu'une lettre pour lui s'y trouve. Et mis à part le relevé mensuel de son compte, rien ! C'est pourquoi je viens vers vous aujourd'hui afin de vous demander si vous seriez prête à prendre sur votre temps et envoyer une petite carte à Yohan ?

De mon côté, j'enverrais à chaque expéditrice une petite surprise de remerciement ainsi qu'un cadeau à la personne qui aura envoyé , aux yeux de Yohan, la plus jolie carte.

Si vous êtes partantes, un petit mot sous cet article, en me disant " je participe " et en m'indiquant votre couleur préférée. Pensez également, à m'indiquer au dos de votre enveloppe votre adresse postale et éventuellement sur la carte, le lien vers votre blog.

Et pour le délai d'expédition, je pensais à fin avril.

Un grand merci à vous, pour avoir lu cette demande qui, je dois l'avouer, me met un peu le rouge aux joues !

A votre demande " quel est l'âge de ton fiston et ses passions ? ", je répondrais : il est un grand fan de catch, aime les supers héros, les animaux et il a 8 ans. Je vous ferais part de l'adresse par mail.

Je tiens aussi à vous remercier toutes à l'avance pour votre geste. Le fait que vous ne vouliez rien en contre-partie me touche, mais il y aura tout de même une gagnante désignée par Yohan.

Encore MERCI.

coucou_ecrit

 

Publicité
Commentaires
P
Hi hi hi on dirait moi au même âge (et 14 ans après je suis toujours pareille ) ! ! !<br /> Je veux bien participer mais il me faut ton adresse ! ! !
Répondre
N
merci de me donner votre adresse, je me ferai une joie d'envoyer une carte à votre fiston.<br /> Bonne nuit.
Répondre
R
mes excuses si j´aie oubliée pour le troc ciseaux...ok.<br /> je veut bien env. une postale pour ton fils....ok<br /> bonne apres.midi.!
Répondre
I
je réponds un peu tard, mais je suis partante pour envoyer une carte à ton fils ! même si elle vient de Lorraine ! .... à moins que je lui trouve autre chose de sympa ! je sais combien les enfants sont heureux d'avoir du courrier, même quand ils sont bcp plus grands .... ! bon week-end ensoleillé en Lorraine ! tu me communiques ton adresse postale par mail ? <br /> bisous<br /> Isabelle
Répondre
I
je participe mais, en retour, je préfèrerais une carte pour ma fille qui est (elle aussi !!!) souvent désespérée devant la boite qui reste vide pour elle !!!! ça te va comme deal ?? elle est raide dingue des chevaux
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité