Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 468
31 janvier 2011

Trio-logie.

D'après une idée de Karine, une grille gratuite de Gazette94 et un petit texte de...moi, voici le résultat de mon acrostiche.

DSCF2571

Le résultat n'est pas parfais car la colle a laissé des traces par-ci, par-là. Bien sûr, j'ai tenté de les camoufler avec du vernis, mais sans grand succès !
Quand au texte, il sera remplacé prochainement par le mot " Bienvenue ", avant de s'envoler vers La Turbie, dans le Sud.

128

Publicité
Commentaires
V
l'idée est originale, j'aime beaucoup<br /> la grille de l'oiseau est superbe<br /> pour les petits défauts, on ne les voit pas<br /> et la perfection n'est pas de ce monde ;)
Répondre
M
La Turbie je connais c'est pas très loin de chez moi. Très joli rouge-gorge et pour que la colle ne tache plus les toiles la remplacer par du double face.<br /> Bonne journée.
Répondre
N
J'aime beaucoup
Répondre
R
Merci du compliment pour mon matou ... effectivement, j'ai travaillé sur du carton ondulé ! Bon salon et ATTENTION les yeux ! Biz.<br /> RKarine
Répondre
R
Je te souhaite un bon rétablissement, et je te souhaite aussi un bon week-end ! L'article du chat est prêt à être publié !!!! Biz.
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité