Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 468
14 janvier 2011

Le chat et la fainéante !

Il était une fois une fainéante. Oh, pas chronique, juste ponctuelle !
Un jour, alors qu'elle se promenait sur le net, elle tomba sur un blog qui regorgeait de jolies grilles gratuites en tous genres.
Le regard de la fainéante s'attarda plus longuement sur la grille d'un chat. Elle décida donc de la broder.
Mais ce jour là, la fainéantise proprement dite, était au taqué. Elle décida donc de ne pas broder toutes les couleurs du chat, mais d'utiliser la couleur du carton ondulé pour remplacer le fil et un bouton pour remplacer le cœur à broder !
Voici donc le résultat de " l'œuvre " de la fainéante.

broderie222

Et si la fainéante re-brode cette grille un jour, promit elle brodera toutes les croix !!!

embarras_chat

Publicité
Commentaires
V
et pourquoi pas !!! moi je le trouve très beau ce chat ... un chat çà paresse un peu de temps à autre .. ron..ron...<br /> bizz vivi26 ( en passant par cath la dragonne)
Répondre
R
Moi aussi, je devrais appliquer cette pratique. Ce matin, neuronnes encore dans la musique d'ABBA (hier soir soirée Mamma Mia : trop bien !), je n'avais pas compris ton com laissé chez moi ... Biz et bonne journée.
Répondre
F
petit coucou; bon weekend
Répondre
A
trés joli je ne connaissait pas!!!
Répondre
Z
ouh la la objectif ne sera pas atteint le 25 !!! je ne suis pas à jour, je suis dans une broderie pour une amie un lili point !!! mazette je viens de me réveiller pour ton sal je pensais un petit rappel à l'ordre... et je n'ai rien préparé !!! au secours...<br /> en plus mon ordi rame rameur ramez ! il est lent lent lent je n'en peux plus et pour écrire un article sur mon blog avec les photos c'est galère !<br /> allez bisous à toi et bonne soirée<br /> christine
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité