Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 412
27 décembre 2010

En Janvier je prépare Décembre !

Un vent de folie souffle dans ma petite maison ce matin, avec une idée légèrement farfelue.
Préparer Noël en janvier avec cette grille, de Lili Point, qu'il vous faudra vous procurer, à moins que vous ne l'ayez déjà.

5263187073719

Elle est jolie non ?
Et comme des sapins il y en a toute l'année, alors pourquoi ne pas en broder un par mois, de janvier à octobre. Garder les étoiles et les pointillés pour novembre et la finition pour décembre.

Partantes ?
Alors inscrivez-vous vite sous cet article jusqu'au 15 janvier 2011.
La 1ère photo du sapin de votre choix, devra paraitre sur votre blog pour le 25 janvier et ainsi de suite tous les mois.
Un seul mot d'ordre : s'A-MU-SER !!!
Et moi j'espère juste que je ne serais pas seule dans cette aventure !

Bienvenue à

* Emilie

* Karine

* Djawan ( SB )

* Cathdragon

* Zouzou

* Douce Eilof

* Sandrine

* Ninou

* Nicole

* et moi !

Attention: clôture des inscriptions demain, 15 janvier.

...

Si vous ne vous retrouvez pas dans cette liste, faites moi signe, merci.

Grille disponible à la vente ici

dec4

Publicité
Commentaires
N
Hé oui!!!!!!!!!! je n'ai pas reçu ma grille et mes fils pour le SAL "Janvier prépare Décembre..."<br /> donc pas de sapin pour le 22 janvier, mais je rattraperai....foi de Nicole,lol. bizzzzz
Répondre
N
As-tu remarqué, il n(y a que dix sapins dans cette grille???????? mdr, va faoiloir en créer 2 autres!!!!!!!! lol
Répondre
N
15 janvier à minuit la fin des inscription!!!!!!alors c'est encore bon pour Moi!!!!!! dis OUI!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
F
de temps pour le faire... je suivrai vos avancées ! bisoussssss
Répondre
N
Moi je suis partante ^^ jai la grille ^^<br /> Et ce sera chaque sapin séparement ;)
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité