Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 468
18 décembre 2010

Testé et adopté !

blinkie18

2 ou 3 ans, je ne sais plus, que du carton perforé " traine " misérablement au fond de ma mâle à bricolage, sans jamais l'avoir utilisé. Et lorsque j'ai voulu broder mes cartes de vœux ( une à mon actif, Bouhhh à moi ! ), ce carton c'est rappelé à mon bon souvenir.

broderie215

Le carton perforé est vraiment une matière très agréable à broder et je vous le conseil pour vos cartes.
Et je sais qu'avec de bons ciseaux, on peu réaliser de petites merveilles de finitions. Pour les curieuses, des exemples ici.

Quand au modèle de l'ange, il s'agit d'une grille gratuite offerte .

BIGBLINKIE9

Publicité
Commentaires
A
JE RESTE FIDELE AU PERSONNES QUI VIENNENT SUR MON BLOG ET TU EN FAIS PARTI
Répondre
P
super joli
Répondre
A
une bien jolie carte
Répondre
I
mais ça me donne des idées !!!!
Répondre
B
salut <br /> superbe carte<br /> j'ai jamais essayé le carton aida encore<br /> bonne journee bizzz
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité