Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 454
6 décembre 2010

Retour au calme...

6decembre
...enfin presque !
Avec 3 jours de marché de Noël et un stock de bidouilles qui a fondu comme neige au soleil, ce qui  n'est pas le cas en regardant par ma fenêtre.

Ma petite aiguille qui a prit quelques jours de RTT, va devoir reprendre du service avec des commandes à respecter, des colis à envoyer et des SAL à rattraper.
Un mois de décembre encore bien chargé en ce qui me concerne.

Mais aujourd'hui ce sera REPOS !
Je vais profiter d'une maison vide pour " buller" devant la télé, économiser mes cervicales tendues par ces derniers jours et surveiller mes intestins qui semblent me rappeler à leurs dou(loureu)x souvenirs !

HiverBS

Publicité
Commentaires
M
C'est génial que ton marché de Noel ait bien marcher, mais avec les jolis ouvrages que tu réalises, c'est normal.<br /> Belle semaine<br /> bises<br /> MF
Répondre
B
kikou du oir<br /> une bonne soiree bizzzz
Répondre
A
je suis contente pour toi si tu as bien vendu ! tu vas pouvoir gatee ton entourage ! <br /> bon week end
Répondre
A
moi repos pour un mois je suis en conges pour un mois ! <br /> bon marché de noel et vends bien pour faire beaucoup de sousous
Répondre
R
Merci de ta visite chez moi ... Avec la neige, puis le verglas, les deux jours que nous venons de passer ont été assez pénibles ! J'aimme bien la neige quand je suis bien au chaud chez moi auprès de ma cheminée ^^. Bisous et bonne soirée.
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité