Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 456
25 novembre 2010

Histoire de coeur(s) !

Pas vraiment absente, mais pas vraiment présente non plus, je m'occupe de mes cœurs !
Des cœurs à prendre ou à suspendre !
Des cœurs en lin pour la solidité, de la dentelle pour la douceur et des flocons, idéal pour la saison !

broderie28

2 ont déjà quittés les rangs, pour rejoindre une maman qui, en les voyant, a eu un coup de cœur !

2060771636_1

Et puisque je vous parlais de la saison, quelle ne fut pas ma stupéfaction en découvrant ça ce matin

broderie27

De la neige !!!
Bien sûr, j'étais prévenue de son arrivée imminente mais, St Thomas qui sommeil en moi, juste entre St Bernard et St Glinglin, ne croit que ce qu'il voit.
Et pour sur, il a vu, ce qui est loin de me faire rire, GRRRRR !

302

Publicité
Commentaires
L
Merveilleux tes coeurs Christelle...Ici, au Québec, nous marchons encore sur l'asphalte, mais ça ne va pas tarder nous aussi...Bon courage!!!<br /> <br /> gros becs<br /> loulou du Québec
Répondre
T
tes coeurs sont superbes !! très raffinés ....j'adore les tons ...bravo pr ce magnifique travail !! continu à nous émerveiller !<br /> bises
Répondre
I
histoire de coeurs !! pour la neige, je te la laisse!!! je l'aime bien...surtout chez les autres !!!!
Répondre
A
La neige nous a envahi de beaux paysages mais des routes enneigées...lol<br /> Magnifiques tes coeurs.
Répondre
C
C'est magnifique... Ton travail est toujours élégant et soigné... Superbe mise en valeur du lin... Je pense bien à Toi, KTe@ (~_~)
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité