Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 462
27 octobre 2010

Emerveillée...

... c'est ce que je suis en admirant ce superbe porte-clés réalisé en 1 fil /1 par Marie-Jo 47.
Mais pourquoi ce cadeau, parce-que j'ai perdu au jeu des poèmes, qu'elle nous proposait sur son blog, à l'arrivée de l'automne.
Mais voyez plutôt :

DSCF2268

DSCF2270

Dans de telles conditions je me dis que je perdrai bien plus souvent !
Merci Marie-Jo.

mercfcn

Publicité
Commentaires
M
tout mimi ce coussinet
Répondre
C
rhooo il est très beau ce coussinet ! bisous cath
Répondre
R
Merci de ta visite chez moi ! Je transmettrais tes compliments à ma grand fille sur le chat !!! Bisettes.
Répondre
L
Maman je t'aime <br /> maman je t'aime<br /> maman je t'aime
Répondre
A
c est super si tu t entends bien avec ta binome<br /> je suis contente pour vous deux<br /> bonne soiree
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité