Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 454
26 octobre 2010

Echange France-Québec.

Je vous parlais dernièrement d'une surprise de taille.
Aujourd'hui je lève le mystère en vous parlant de l'échange France-Québec et du colis que j'ai eu de la part de ma binôme Louise.
Il faut dire que je ne m'y attendais plus, à le recevoir ce colis. Et de son côté de l'Océan, Louise s'inquiétait également de ne pas le voir arriver.
Et après plus de 6 semaines de voyage, SURPRISE, la factrice sonne à ma porte avec un énorme colis qui contenait ça :

DSCF2262

Un superbe coussin, joliment réaliser et d' une grande finesse.
Louise m'a emmenée en balade,  en capturant dans son appareil photo, de superbes clichés de Montréal, comme si j'y étais. Un véritable trésor pour moi, connaissant l'affection que je porte à ce pays.

DSCF2263

DSCF2265

Encore un grand merci à toi Louise pour ces merveilles et gros becs à toutes nos amies Québécoises.

automne27

Publicité
Commentaires
P
Magnifique et la chance de connaître quelqu'un dans ce pays magnifique ou j'aimerais aller. J'adore leur accent.
Répondre
I
C'est super ! Vous qui aimez les cadeaux, je vous invite à notre swap du cadeau mystère<br /> <br /> http://sirpriz.com/swap-764.html<br /> <br /> J’espère que ça vous plaira ! <br /> Nous sommes déjà 23 inscrits !<br /> Les Sirpriziens vous attendent !<br /> <br /> A bientôt<br /> Isa de Martinique
Répondre
M
il est bien sympatique cet échange
Répondre
S
C'est magnifique !!! Tu as été gâtée ! Cela valait la peine d'avoir autant attendu ce colis ! Bisous, Sandrine.
Répondre
A
OH QUE C EST CHOUETTE CA ALORS J AIME AUSSI BEAUCOUP
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité