Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 468
22 octobre 2010

Echange : suite et fin !

Toujours dans le cadre de l'échange organisé par Aurélia ( voir dernier article ), voici la bidouille que j'ai envoyé à ma binôme Ophélie.
Le thème de notre échange étant la surprise, j'ai opté pour l'automne, saison que j'aime pour ses couleurs flamboyantes et chaudes, même si dehors il fait BRRR, froid !

DSCF2255

Dans la lancée, je me suis amusée à créer une petite carte 3D, toujours sur le même thème...

DSCF2254

... allant jusqu'à pousser sur une déco naïve de l'enveloppe !

DSCF2260

En conclusion, un échange qui fini bien, dans le respect mutuel d'un petit engagement banal, mais à la finalité positive.
A méditer !?!?!

blk_automne_ee

Publicité
Commentaires
S
Tout ce que tu lui as envoyé est beau ! Bravo à toi ! Bisous, Sandrine.
Répondre
C
c'est superbe ! bisous cath
Répondre
P
très joli
Répondre
S
vraiment superbe ce que tu lui as préparé !!!!! bravo !<br /> bisous et bonne journée !
Répondre
Z
ah super et bravo pour l'enveloppe et la carte en 3D !<br /> contente d'avoir de tes nouvelles...<br /> bisous bonne fin de journée ensoleillée ici en bretagne !!!<br /> Christine
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité