Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 468
25 septembre 2010

Une vache dans ma B.A.L.

Je vous entends d'ici :
" Mais qu'est-ce qu'elle nous fait la Christelle, elle fume la moquette, elle a oublié de prendre son traitement ? "
Eh bien non, la Christelle va tout à fait bien, il y avait bien une vache dans ma BAL jeudi. Il y avait même un chat !!!
Une preuve me dites-vous ? La voici !

DSCF2230

Voici Marguerite, réalisée par ma binôme Nadia, dans le cadre de notre échange " bidouille ".
Elle est belle non ?
Et ce petit chat noir, craquant !
Sans compter cet OMAMORI, porte bonheur japonais, qui va trouver place dans mon sac à main.
Un grand merci à toi Nadia pour cet échange.

bnweekend

Publicité
Commentaires
S
Tu as été bien gâtée ! Bisous, Sandrine.
Répondre
I
de vache comme celle-ci ! cet échange "bidouille" me fait découvrir de belles créations !
Répondre
L
Bon, ça va parce que c'était une petite vache, alors ...<br /> Bisous !
Répondre
B
me voilou sur ton autre chez toi<br /> je te souhite un bon dimanche bizz
Répondre
F
j'avais déjà envie de broder ce petit chat dont j'ai la grille, mais là mes doigts me démangent...sauf que j'ai déjà autre chose en cours...donc patience, mais c'est sûr, je vais le broder ...bonne journée
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité