Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 462
19 septembre 2010

Il est grand temps !

Loin de moi l'idée de vous faire languir, mais cet après-midi mon ordi a littéralement refusé de prendre en compte mon article. Voilà donc pourquoi j'arrive si tard vous annoncer le résultat du tirage au sort.
 
Et je suis ravie de vous apprendre qu' il n'y aura pas une mais deux gagnantes.
Je m'explique : Laura, qui c'est attribuée d'office le titre de " petite main innocente ", à tiré au sort le nom de la 1ère gagnante. Mais Yohan qui veillait au loin, ne voyait pas l'affaire du même œil ! Lui aussi voulait tirer un nom !
" A quoi ça sert d'avoir autant de noms dans ta boîte si il n'y a qu'une gagnante ? "
Pas tout à fait tort le Loulou !
Et devant l'insistance générale, je me suis pliée à la décision de mes deux mains innocentes, pour vous annoncer le nom des gagnantes !
 
Voici donc, en photos, le résultat :

DSCF2188

DSCF2189

DSCF2193

Un grand bravo à Lisbei et à Myriam, qui recevront le plus rapidement possible une petite et modeste surprise.

Et qui sait, peut-être que l'un de ces 4 matins, l'envie me reprendra de gâter l'une d'entre vous !?!?

bnlune2

 

Publicité
Commentaires
M
waouhhh! quelle surprise! je ne savais pas que j'avais ete tiree au sort et depuis le mois de septembre, lol!!!<br /> Merci Yohan d'avoir eu cette idee de genie, lol!<br /> Gros bisous a tous et bonne journee, Myriam
Répondre
M
Bravo à toutes les gagnantes et bravo aussi à toi, tu es vraiment super, <br /> belle soirée, gros bisous
Répondre
T
merci à toi et à tes loulous d'avoir fait gagner 2 croixpinettes
Répondre
A
c etait une superbe idee ! dommage j ai perdu mais bravo aux deux gagnantes
Répondre
L
Oh, ben dis donc, quelle surprise, moi qui ne gagne jamais aux jeux de hasard ... tu ne veaux pas me prêter tes porteurs de mains innocentes pour remplir une grille de loto, on ne sait jamais !<br /> Merci beaucoup, je suis ravie, je t'envoie mon adresse !<br /> Bisous !
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité