Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 451
17 septembre 2010

Qui veut une surprise ?

blk_automne_qq

En me levant ce matin je me suis dis " et si j'offrais, juste pour le plaisir, un cadeau à l'une d'entre vous ?! ".
Alors si toi, assise derrière ton écran à lire cet article, tu souhaites recevoir ce petit cadeau, envoies moi un mot et je procèderais à un tirage au sort entre toutes les participantes.
Une seule participation, uniquement sous cet article.
Nom de la gagnante ce week-end.

Fin des inscriptions samedi midi.


autmn17

Publicité
Commentaires
M
oups, c'est encore moi ;) j'ai vue que j'arrivais trop tard, pas grave ;) <br /> bisous, je file découvrir tout ton blog!
Répondre
M
Bonjour,<br /> Comme tous le monde, j'adore les surprises!!<br /> Alors, je tente ma chance!<br /> bisous
Répondre
F
Super!<br /> Une surprise!<br /> J'adore et j'aimerai participer!<br /> Merci!
Répondre
A
merci d avoir pris en compte ma participation tu es gentille
Répondre
S
Zut ! Trop tard ! Lol ! J'espère que tout va bien pour toi. Bon dimanche. Bisous, Sandrine.
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité