Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 412
10 août 2010

Avis aux passagères...

...qui traversent l'océan actuellement, vers la France pour les unes, vers le Québec pour les autres, dans le cadre de l'échange " France-Québec ".

Rassurez-vous, aucun avis de tempête, la mer est calme et le navire tien bon !
Avec Karine, nous voulions juste faire un petit tour des cabines, afin de savoir ou vous en êtes avec vos binômes ?

Avez-vous échangé vos adresses postales ?
Avez-vous besoin d'une adresse ?
Avez-vous des questions ?
N'hésitez pas à venir nous voir si besoin, vous nous trouverez à la barre et cap vers l'horizon !



comptine

Publicité
Commentaires
V
je serai heureuse de faire des échanges avec brodeuses et pouvoir les recevoir lors d'un séjour en bretagne bord de mer <br /> amitié croisée<br /> véro22
Répondre
M
j'ai du raté un épisode, tu peux m'en parler par la messagerie, si je ne t'ennuies pas, bien sûr, et s'il n'est pas trop tard. Bises (merci par avance)
Répondre
Z
coucou, ça y est Priscilla m'a contactée, j'ai visité son blog elle fait de très belles choses, et je lui ai répondu<br /> bises à toi à bientôt<br /> Christine
Répondre
K
Un petit coucou pour te souhaité une tres bonne soirée gros bisous kaline
Répondre
B
voilà ma bidouille est fini emballée prete à demarrer le voyage demain <br /> ma bidouille est en photo sur mon blog <br /> je te tiens au courant quand je recevrais la mienne<br /> bises
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité