Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 454
24 juillet 2010

BZZZ.....

abeilles_03
   
L'envie de faire la cigale se fait de plus en plus pressante, me concernant. Mais la fourmis prend le dessus; pas le choix, je m'engage dans des rondes et des jeux et j'assume avec plaisir !
   
Un de ces jeux, auquel je participe met l'abeille à l'honneur, alors je m'exécute.
Une petite grillette maison, mon aiguille turbo et la participation de ma MAC, pour ce résultat
   
DSCF1946
   
DSCF1942 DSCF1941 DSCF1943

Petit coussinet qui c'est envolé vers Monique, qui vient d'inaugurer son blog et que je vous invite à découvrir.
   
011

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup, ton coussinet est vraiment magnifique!<br /> bizzz
Répondre
L
un petit air d'été pour ce faire du bien et pour faire du bien au copines, génial <br /> bises
Répondre
T
Trop jolie la grillette maison ! Tu te débrouilles comme un chef ! Bisous, Sandrine.
Répondre
P
C'est très joli, bravo, bonne journée !
Répondre
P
trés jol, bravo
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité