Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 454
30 juin 2010

Coupe du monde de broderies : 4ème tour.

Nous arrivons déjà au dernier tour avant la demi-finale du samedi 3 juillet.
Les choix sont de plus en plus difficiles et souvent ce n'est qu'un tout petit vote qui décide si votre ouvrage reste sur le terrain ou alors regagne les vestiaires !

Encore une fois, merci aux participantes qui ne se retrouverons pas ci-dessous et bravo aux autres.

Voici vos sélections :

001

cheval_27

CIMG4687

P1020411

PA250324

Rosearoundencadr_

SDC10502

SS850743

Votre choix devra se porter sur 4 ouvrages.

Fin des votes : vendredi 2 juillet, midi.

Attention, 3, 2, 1, votez !

a_bientot7



Publicité
Commentaires
B
voici mon vote un peu tardif...<br /> J2 - j - h - o <br /> Bravo à toutes !
Répondre
J
I J H G1<br /> choix difficile!!!!
Répondre
T
j'ai failli raté j'ia pas reçu la news<br /> au cas ou je me suis réinscirt avec une autre adresse<br /> J2 I N2 J
Répondre
D
I / B1 / J / H
Répondre
N
B1 / H / O / G1 Dur, dur de faire un choix!
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité