Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 454
24 juin 2010

Avancée du jeudi.

Après 15 jours d'absences, mes petites crois reprennent tout doucement du terrain.
L'avancée n'est pas faramineuse, mais avancée il y a !

Là ou j'en était :

DSCF1878

Là ou j'en suis :

DSCF1893

Cela ne se voit pas trop, mais j'avouerais que broder de l'écru, crème et tout autre dérivée de la même couleur sur de la toile écru, n'est pas vraiment l'exercice que j'apprécie le plus. Mais enfin, il faut passer par là, donc je brode, doucement mais sûrement !!!

A jeudi prochain pour la suite !

51480410

Je profite également de cet article pour donner la parole à mon estomac :
" Dernièrement je laissais un commentaire sur un blog qui proposait la recette du cake aux carambars. Malheureusement je ne retrouve plus le blog en question. Donc, si tu me lis, oh toi la détentrice de la recette qui me met l'eau à la bouche ( et 2 kg sur les hanches rien que d'y penser ! ), pourrais-tu te manifester ? "
Merci à toi.

creme1

Publicité
Commentaires
S
Mais si, on la voit ton avancée ! Bisous, Sandrine.
Répondre
M
Bon, je suis connue comme le loup blanc maintenant ... oui, la recette du cake aux carambars... sublimissime gateau!!!!!!!!!! est sur mon blog, j'avais trouvé la recette dans ouest france mais j'ai écrit sud ouest... mais personne ne m'en veut...<br /> Bises et bon appétit!
Répondre
S
De bien jolies couleurs !! Bonne continuation. Bisous, Sandrine.
Répondre
B
Super sympa ta broderie !! moi je veux bien la recette aux carambars !! pas de soucis !!!<br /> bise et bonne soirée<br /> brodi
Répondre
M
Tuiles de carambar<br /> Préchauffer le four th 6 - 180 °c<br /> Placer les carambars sur une tôle garnie de papier sulfurisé, en les écartant largement les uns des autres.<br /> Les enfourner et les laisser fondre jusqu'au moment où de grosses bulles apparaissent.<br /> Les sortir du four et les laisser refroidir qques secondes.<br /> J'en ai disposé quelques morceaux sur la tarte aux carambars et naturellement, les autres n'ont eu que le temps d'être "en bouche"<br /> Bises<br /> Maryline
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité