Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 451
17 juin 2010

Coupe du monde de broderies, quelques mots.

BJLRN5

Avant tout, je vous annonce que les inscriptions à la Coupe du monde de broderies sont closes.
Ces derniers jours n'étaient pas de tout repos, mais aujourd'hui, je suis fière de vous annoncer 75 participantes.

Mis à part 2 adresses courriels invalides, je suis ravie que tout se déroule à merveille et je touche du bois pour que cela continu.

Déjà plus de la moitié des photos sont arrivées, les unes plus belles que les autres, mais je ne vous en dit pas plus.

Les dernières photos devront m'arriver pour le samedi 19 juin midi.

Passé ce délai, les participantes retardataires se verront disqualifiées. Mais c'est aussi à ce moment là que je saurais si je participe ou non à cette coupe, nombre pair de participantes oblige.

Je suis désolée d'avoir mis du temps à répondre à certaines ou à ne pas être passée vous voir, chacune, sur vos blogs, mais cette semaine j'ai un emploi du temps de ministre ( sans le salaire qui va avec bien sûr !!! ).
Donc, toutes mes excuses.

Bon, je finirais ce poste en vous disant :
R.D.V dimanche pour le 1er tour.

2060771636_1

Pour celles qui suivent mon " avancée du jeudi ", un p'ti mot pour vous dire que, pour des raisons d'organisation de la Coupe du monde de broderies, j'ai été contrainte de mettre mes petites croix sur le banc de touches. Mais j'ai bien l'intention de les remettre sur le terrain dès la semaine prochaine !

abientotchatME

Publicité
Commentaires
B
Merci de consacrer autant de temps pour faire plaisir à des brodeuses.<br /> jolie leçon de générosité<br /> Bénédicte
Répondre
E
quelle bonne idée cette coupe du monde des brodeuses. J'ai hâte de voir toutes les créations.J'ai beaucoup brodé mais pour l'instant c'est en stand bye. Je pratique un peu la fimo et le cartonnage. Je ne manquerai de revenir sur ce blog très sympa
Répondre
W
que la meilleure GAGNE !!! merci à toutes pour ces belles broderies! bonne journée à bientôt
Répondre
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
M
75 ! c'est vraiment super ! merci à toi d'avoir eu une si belle idée et de l'avoir mise en place, et que la meilleure gagne ! vivement dimanche pour voir toutes ces merveilles !
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité