Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 476
13 juin 2010

Coupe du monde de broderies : infos.


bsrfcn

A l'heure ou  j'écris ce post nous sommes 26 inscrites à
la coupe du monde de broderie.
Et je vous en remercie.

Je ne pensais pas que ce jeu rencontrerais un tel engouement et loin de moi l'idée de me vanter, mais je me sent un peut dépassée par mon succès.

Aussi, afin que tout ce passe dans les meilleurs conditions, je viens apporter quelques précisions et répondre à certaines de vos questions :

- une seule photo par participante, la même pour toute la durée du jeu et à m'envoyer au plus tard pour samedi minuit.

- afin qu'il n'y ai aucun parti prit pour l'une ou l'autre participante, les photos resteront anonymes et sans lien direct vers son auteur.

- les participantes sans blogs sont les bienvenues.

- je suggère, sans aucune obligation de ma part, à chaque participante, de s'inscrire à ma neewsletter. Ainsi ( et toujours pour le bon déroulement du jeu ) elle connaitra la suite des évènements en temps et en heure. Si après ça, elle souhaite se désabonner, je ne lui en tiendrai pas rigueur. Non, non, suis pacifiste moi !!!

- je voudrais aussi présenter mes excuses à toutes celles qui recevront, ou ont eu, plusieurs fois le même message dans leurs boîtes e-mail.

Voilà, j'espère ne rien avoir oublié, sinon, comme dirait Terminator : " je reviendrais " !
 
dodochat


Publicité
Commentaires
M
Il faut donc te renvoyer une photo anonymée? Je ne sais plus si elle était signée celle que je t'avais envoyée... ouh, j'ai conscience de te donner du travail supplémentaire...
Répondre
V
je me suis inscrite à l'instant (sur l'article principal) mais comment t'envoyer la photo ??? tu nous contactes par mail ???? <br /> violine
Répondre
T
OK j'en suis!Donne moi ton adresse pour que je poste ma photo,Bisous!
Répondre
S
je participe a ton concours et j'en profite pour m'inscrire à ta news pour suivre l'évolution de ton blog<br /> bises je t'envoie la photo avant samedi
Répondre
C
et une participante de plus pour la coupe du monde de broderie!!!!si tu passes sur mon blog tu verras je te propose un logo officiel !hiihiihi!à bientôt<br /> carla
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité