Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 462
11 juin 2010

Une petite envie...

...de gâter Evanie !
Le colis doit être arrivé à Nice et j'avoue que j'aurais bien aimé voyager avec lui.

Le recto du coussinet

DSCF1824

Le verso du coussinet

DSCF1826

Un kit de point compté s'est accidentellement glissé dans le paquet, juste au cas ou elle serai tentée par l'expérience de petites croix.
Non non, aucune tentative de recrutement de ma part !!!

44224494_p

Publicité
Commentaires
S
Trop mimi le coussinet !! Bisous, Sandrine.
Répondre
E
Bonsoir Christelle :)<br /> Je ne cesse de regarder les petits cadeaux ^^<br /> Pour le point compté, lorsqu'ils disent de ne prendre qu'un fil, faut-il l'enlever des autres fils qui forme le fil épais enfin le "dédoubler" ? (je n'ai pas bien compris ce point là du livret :S)<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bon week-end à toi & à ta petite famille !
Répondre
T
Ah ben bravo Christelle...voilà comment on longe une jeune fille dans l'addiction des petites croix...<br /> Bienvenue à Evanie sur notre planète de fils emmêlés...<br /> Gros Becs
Répondre
P
c'est super joli. bisous
Répondre
S
superbe !!! si elle commence ce sera de ta faute qi elle ne peut plus s'arreter !...hihihi...désolée je suis en retard monstre sur tous les blogs !
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité