Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 462
9 juin 2010

Marque-page, le verdict !

Après une longue et dure délibération, une baston générale, des dents en moins et des yeux au beurre noir, le verdict est tombé.
La gagnante est :


 Chantal
 
  
DSCF1780
 
Un grand bravo à toi Chantal pour ce superbe marque-page, qui va te revenir, ainsi que ceux des autres participantes. Tu n'as que l'embarras du choix à présent !
 
Et pour la petite histoire :
" Maman c'est vraiment le tien le plus moche ".
Merci Yohan, ça fait toujours plaisir !!!
 

 

bravoherisson

 

Publicité
Commentaires
S
wouaw !!!! ce marque pages est sublime !!!!...j'espère qu'il te reste une main et un oeil pour broder !...hahahaha
Répondre
S
oh, il est trop beau ce marque page
Répondre
P
Bravo à Chantal, c'est vrai qu'il est super beau son marque page, sympa Yohan avec maman lol
Répondre
L
Ton fils est décidément plein de tact ... il va falloir qu'il apprenne à parler aux femmes sinon bonjour les râteaux ...<br /> Ce marque-page est fort joli !<br /> Bravo à la gagnante !<br /> Bisous !
Répondre
E
coucou - je suis super contente que mon marque page est été sélectionné !!!! merci à tous et merci à toi Christelle pour cette super idée !!! je te souhaite un bon mercredi fleuri - je te donne mon adresse mail pour l'envoi de mon adresse si tu veux m'envoyer un petit mot - bisous fleuris et belle journée labb19@aol.com
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité