Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 476
7 juin 2010

Du coeur à l'ouvrage.

Fabienne souhaite égailler une unité d'accueil pour personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.
Elle a donc fait appelle aux brodeuses volontaires, afin de réaliser un cœur d' Isabelle Vautier.
Tous ces coeurs seront montés, façon patchwork, en un grand tableau, qui trouvera place sur les murs de la maison de retraite.
Devant une telle initiative, j'ai donc eu envie d'apporter ma petite contribution.
Mon " cœur de chat " partira donc cette semaine rejoindre d'autres cœurs, dans les Vosges.

DSCF1875

C'est également la 1ère grille d'Isabelle Vautier que je brode.
Faut un début à tout !
Et bravo Fabienne, pour cette belle initiative.

chatcoeurs

Publicité
Commentaires
L
c'est trés gentil de ta part, j'ai commencé la découpe de mes carrés le plus difficile va être la mise en place de ceux ci. je devrais obtenir un tableau de 1.10 m x 2.20 environ
Répondre
P
Très joli coeur, belle initiative, bonne soirée, bizzzz
Répondre
A
Belle initiative, cela égayera l'unité. Ton cœur est superbe j'aime les cœurs d'Isa.V
Répondre
C
une belle initiative ! et bravo à toi, cette broderie est bien jolie ! j'aime beaucoup les coeurs d'Isabelle Vautier ! bisous cath
Répondre
P
Un coucou pour te souhaiter un bon mercredi. Bisous
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité