Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 456
22 mai 2010

Evanie.

Evanie, ce nom ne vous dit rien ?
Alors, pour y remédier, je vous propose une balade dominicale ( oui je sais, nous sommes samedi ! ), sur ce blog tout frais sorti de l'œuf !
Evanie n'a que 16 ans, mais déjà des idées pleins la tête et des doigts de fées.
Pour la découvrir, un p'ti clic sur sa bannière, avant goût frais et sucré, qui en dit déjà long !

bannia19

Bonne continuation à toi.

momentsamis

Publicité
Commentaires
E
Bonsoir :)<br /> Oh merci... Tu es tellement gentille avec moi... Je suis vraiment touchée !<br /> J'aimerais beaucoup recevoir un petit cadeau venant de toi :)<br /> Comment puis-je te donner mon adresse ?<br /> Merci, merci, merci, merci !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Je vais lui rendre visite !
Répondre
T
c'est Dimanche!!!!!...j'y courre!<br /> Gros Becs
Répondre
I
je suis allée visiter son blog et je participe à son bai jia bei !
Répondre
P
Coucou, j'irai lui rendre visite. Bon dimanche. Bisous
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité