Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 454
19 mai 2010

Et la gagnante est ?

Dans le cadre de ma petite devinette, à savoir, dans quel livre le Petit Nicolas avait trouvé place,

DSCF1792

la réponse était :

9782014634723

Nougatine est la 1ère a m'avoir donné ( en entier ) la bonne réponse. Tu remportes donc une petite grille maison.
Bravo à toi.

6q30fm2j

Publicité
Commentaires
P
zut, j'avais pensé à celui la snif et bravo à Nougatine
Répondre
B
coucou christelle,<br /> je viens tout juste de scotcher le paquet qui partira demain vers la lorraine. Ce sont les fèves pour tes enfants. Je les ai mises dans une petite boite en fer, car je crois que tu les affectionne particulièrement mais comme une andouille, une fois le paquet fermé, je me suis rendu compte que je n'avais pas mis de petit mot d'accompagnement !!!! alors voilà, je répare mon erreur !!!<br /> biz et bonne soirée<br /> brigitte
Répondre
L
Bravo Nougatine !<br /> Moi j'ai hâte que le film sorte en DVD pour le voir !
Répondre
T
Je vais aller voir le film....c'est dit c'est dit!
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité