Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 476
8 mai 2010

Moi pas contente !!!

Voici la carte qui va embarquer ce soir dans l'urne-bateau de mon amie Béa.

DSCF1791

Alors pourquoi moi pas contente ?
Vous le voyez ce petit pli, juste là, en bas à droite de la coque, eh bien ça
m'ENNNNNNERVE !!!
Et ça se voit encore plus sur la photo !

Perfectionniste ? Moi ? Si peu !

restonszen

Publicité
Commentaires
F
...c'est le plus beau des bateaux...bises et bonne journée
Répondre
S
Bah, on voit à peine le pli !! Même pas du tout ! Bisous, Sandrine.
Répondre
L
euh je vois rien !
Répondre
E
un petit award pour te consoler sur mon blog - bisous fleuris du soir
Répondre
M
Il a fallu que j'y regarde très très près pour le voir ton pli !<br /> Je suis sûre que ton amie ne s'en apercevra pas !<br /> Bizzz
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité