Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 456
1 avril 2010

Echange de Printemps.

Cathy est ravie ! C'est ce qu'elle vient de m'écrire.
Mais ravie de quoi, pourquoi ? Du contenu de son colis de printemps, que je vais pouvoir vous dévoiler.

DSCF1685

Toile et tissu, échevette et sucreries, tout y est. Quant au coussinet, le modèle vient d'une grille maison réalisée spécialement pour l'occasion.

DSCF1689

Et moi Cathy, je suis ravie aussi. Ravie de cet échange et de notre rencontre virtuelle.

aimeprintempsfleurs

Publicité
Commentaires
S
Trop mimi ton petit coussinet !! C'est frais ! Bisous, Sandrine.
Répondre
T
Joli échange...<br /> Le mien est bien arrivé à destination mais j'ai oublié de prendre une photo :-(....<br /> <br /> Gros Becs
Répondre
L
très mimi ta grille ;)
Répondre
L
Chouette colis, et j'adore ce coussinet !!
Répondre
P
J'adore la broderie, simple mais super joli
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité