Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 454
29 mars 2010

Vraiment trop injuste !

D'après les commentaires que vous m'avez laissés dans mon précédent article, je constate que vous êtes impatientes de découvrir ma bidouille à pois ainsi que mon fameux TRUC mystère et que vos pronostiques quant au résultat final, ne manquent pas d'originalité !
Malheureusement pour vous, je suis dans l'incapacité momentanée de poursuivre mon ouvrage.

La raison : mes cervicales ne sont pas d'accord ! Impossible pour moi de baisser la tête ces jours-ci. Le moindre petit effort, même écrire cet article, me fait souffrir.
Je suis obligée de regarder droit devant moi, en évitant un maximum de mouvements.
Vous comprendrez donc, que coudre ou broder avec les bras en l'air n'est pas vraiment un exercice agréable !

Mais je ne finirais pas cet article sans une photo de mon duo d'oursons, que j'ai pris goût à coudre et qui attendent patiemment depuis quelques jours, de prendre les voies postales afin d'aller rejoindre l'une d'entre vous.

DSCF1721

Donc, l'un de ces oursons est actuellement en route pour " quelque part en Lorraine " !

blinkie9

Publicité
Commentaires
C
trop mimi ces oursons ,bonne journée
Répondre
V
Très jolis oursons ! Bon courage pour la santé !
Répondre
S
Trop mimi ces petits oursons !! Tu es douée en couture dis donc !!! J'espère que ça va mieux. Prends bien soin de toi. Bisous, Sandrine.
Répondre
A
Kikoo<br /> Je comprends mieux pourquoi je ne voyais aucun de mes comm sur ton blog, j'ai omis de rentrer mon adresse mail.... et flute, quand on ne sait pas lire :)<br /> Je te disais donc, entre autre et pour aujourd'hui, que je comprennais tes douleurs aux cervicales et que je te souhaitais un bon, prompt et rapide rétablissement...<br /> Bizzouxxx<br /> Bien AMIEcalement
Répondre
I
de nounours ! j'aime beaucoup ! bon courage pour la santé !
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité