Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 454
17 mars 2010

Pour la belle-soeur.

Cet après-midi, Yohan doit se rendre à l'anniversaire de son amoureuse.
Pour l'occasion, il m'a passé commande :
" Maman, tu peux me faire un cœur en tissu pour Maude ? "
Après qu'il ai soigneusement choisi le tissu, je m'exécute.

DSCF1692

Soucieuse des bonnes relations avec la belle famille, je pense à la petite belle-sœur de 3 ans 1/2.
L'idée de la bidouille, qui se devait-être rapide à réaliser, était déjà toute trouvée grâce au tuto déniché .
Puis, je farfouille dans ma boîte à tissus et en sort une vieille jupe. Vous savez, le style de vêtement vraiment très très très laid, offert par un catalogue de prêt-à-porter. On sait que l'on ne portera jamais ce genre de vêtement hors du temps et de la galaxie, mais on le garde précieusement, on ne sait jamais !
Et là, avec cet ourson, l'occasion se présente justement d'offrir une seconde utilité à cette jupe en tissu tout doux, je dois l'avouer.

DSCF1702

Verdict : cet après-midi, 15 h !!!

ANNI12

Publicité
Commentaires
C
c'est adorable tout ça<br /> bisous
Répondre
P
mimi
Répondre
M
il est très sympatique ce coeur !!!
Répondre
B
coucou<br /> très gentille attention.....<br /> alors ???? le verdict ?????<br /> biz<br /> brigitte
Répondre
C
Tout ces cadeaux sont tout "doudoux" ♥ Est-ce que ça a plu ??? Tu recycles éco-citoyennement -pas sûre que ce mot existe !!!- je t'embrasse ☼
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité