Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 476
6 mars 2010

OPF 6

Pour sa 6ème OPF, Tara nous propose le thème suivant : notre boisson préférée, celle qui nous accompagne dans nos bidouillages.
En ce qui me concerne, il s'agit du café.
Ahhhhh le café, que je l'aime, noir, très chaud et sans sucre, j'adoooooooooore !

DSCF0593

Et ce délicieux breuvage ne m'accompagne pas seulement dans mes bidouillages. Non, non, non ! Il est mon fidèle compagnon du quotidien. Jamais sans ma tasse de café.
Accro, moi, si peux !

jaimecafe

Publicité
Commentaires
C
Bisous ! ☼
Répondre
C
Joli ton bol ! Je m'y suis aussi mise sans le sucre ! Amitiés et bon début de semaine
Répondre
M
Moi c'est thé et en ce moment Coca pour me donner un coup de fouet !<br /> Bizzz
Répondre
T
Avec sucre et en perf pour moi....
Répondre
A
sans sucre aussi, y'a assez des p'tits gâteaux et nutella à côté hihihi<br /> biz biz d'alicette :)
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité