Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 462
6 mars 2010

Message personnel ...

...Où coup de gueule nocturne !

" Chère Dame Nature, je veux simplement vous rappeler que le printemps fait parti des 4 saisons. Je sais que nous ne sommes pas le 21 mars, mais après ces derniers jours ensoleillé, mais certes venteux, que nous venons d'avoir, je trouve inadmissible que ce soir cette nuit, il neige à nouveau !
Y'en a marre du blanc, je veux du vert, du jaune, du bleu ...
Donc, si vous passez sur mon blog c'est au nom de la Lorraine que je parle. "

Quant à moi, je m'en vais rejoindre Morphée, car j'ai bien l'impression que mes fusibles sautent et qu'il n'y a plus de connexion dans mon petit cerveau.

aimeprintempsfleurs

Publicité
Commentaires
M
Je me joins à toi car après une très jolie journée ensoleillée nous avons de la neige depuis ce matin avec du vent et des températures en-dessous de 0. Y'EN A MARRE !!!<br /> Gros bisous
Répondre
T
Oserai-je te dire..."Viens chez moi", plus de neige sur les trottoirs, grand soleil, ciel tout bleu, 10° annoncés pour aujourd'hui...il ne manque plus que la marmotte dans le parc et tout sera là pour nous faire croire au printemps...<br /> Gros Becs
Répondre
N
toi trop de blanc... ici trop de nuages, de pluie!!! suis comme toi!!! voudrai bien un peu de couleur<br /> bon week end<br /> bisous bisous<br /> nath
Répondre
C
Encore Une qui n'en fait qu'à sa tête, la Nature !!! OUI, DU JAUNE DU VERT ET DU BLEU, non mais !!! En tout cas, moi je note les couleurs X))) Gros bisous ☼
Répondre
A
J'adore le printemps+++++, je suis en manque de soleil....sniffffff<br /> Je rentre du travail, une vrai galère sur les routes, je file sous la couette pour ne plus voir cette neige....
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité