Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 468
2 février 2010

Mini SAL, Maxi effet sur mon moral !

Avec tout ce blanc que nous offre Dame Nature ces derniers jours, les couleurs printanières du SAL mystère de janvier de Dame Hélène, ne sont que les bienvenues.
Une pochette à " ce que je veux " pour ma fille Laura, aura servie de support à ce masque vénitien.
Et moi des couleurs par ce temps, ça me fait du bien !

DSCF1613

R.D.V en mars pour un nouveau mystère !

paques11

Publicité
Commentaires
S
Elle est trop jolie cette petite pochette !!! Bravo à toi ! Bisous, Sandrine.
Répondre
H
il est tout mignon !!! article en ligne ma belle !! <br /> bisous, hélène
Répondre
P
Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end.<br /> Bisous.
Répondre
P
Trop joli, belles finitions, bravo !
Répondre
T
comme tu as raison!!! ces couleurs font un bien fou!!!!
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité